Retour aux articles

Publié le 11 février 2019

Le Baromètre Orexial est disponible!

Dès aujourd’hui, le 1er baromètre de la restauration du médico-social pour améliorer la nutrition des résidents de votre EHPAD!
Que vous soyez directrice/directeur, responsable hébergement ou de la restauration, Orexial et EC6 mettent gratuitement à votre disposition l'outil web que vous attendiez pour:
- évaluer la qualité de votre restauration,
- situer votre prestation restauration au sein de votre région,
- bénéficier d'un accompagnement expert si vous le souhaitez.
Le Baromètre Orexial, c'est trois questionnaires spécifiquement dédiés à votre activité: vos pratiques restauration, le ressenti de vos convives et la qualité perçue du plat du jour.
La recette de votre succès? Un suivi régulier, des statistiques en temps réel et le partage des expériences au travers de la première publication sectorielle sur la restauration et la nutrition dans le secteur médico-social.
Pour s'inscrire, c'est très simple: munissez-vous des numéros FINESS géographique et SIRET de votre établissement et rendez-vous sur https://careadvisors.orexial.com.
Toujours à votre service, les équipes Orexial sont à votre écoute par mail.

Ces articles
peuvent aussi vous intéresser

Délissentiel

Administrer vos enquêtes satisfaction, ça vous coûte combien?…

L’ensemble des démarches d’amélioration de la qualité des prestations servies intègre la mesure de la satisfaction du client/usager/patient, voire, dans le cadre de certains référentiels, … Continued

Lire l'article

Nutrimium

Nouveau plan de digitalisation des ESMS: pourquoi? Comment?

Agnès BUZYN a récemment présenté son nouveau plan d’accompagnement des Etablissements et Services Médico-Sociaux vers une meilleur digitalisation: le plan Ma Santé 2022 souhaite mieux … Continued

Lire l'article

Performandise

Utilisez CareAdvisors sur vos tablettes sécurisées!

Recueillir les avis de ses clients et convives en temps réel, c’est bien. Le faire sans surcoût matériel et en toute sécurité, c’est mieux! Les … Continued

Lire l'article